Vidéo

Solomun, une pure découverte musicale

18 Nov

Une de mes activités favorites quand le temps maussade annihile toute envie de sortie ? Fouiner dans l’immensité du web pour trouver des rythmes et des sons qui me font vibrer !

Bingo, hier soir je tire le gros lot ! En écoutant Solomun, mes pieds voulaient bouger à la James Brown…Curieux me dis-je en regardant le clip…quelques scènes plus tard, le héros de ce clip se met à danser à la James Brown ! Fabuleux, je suis tombée sous le charme…A découvrir au plus vite !

Laisser un commentaire

