#octobrerose // We’re in Together

1 Oct

PSHIIIT

Il parait que je suis une de ces filles qu’on appelle blogueuse influente. Voila, c’est dit. Ce truc qui veut tout et rien dire, ce terme utilisé à tout bout de champs pour tout et n’importe quoi, cette sorte de statut, cette étiquette qu’on te colle sur le dos à partir du moment ou ton blog a + de XX commentaire par billet. Je vous le dis, on ne se réveille pas un matin en se disant, plus tard, je veux etre blogueuse influente. Et puis influente de quoi de qui? Bref, vous l’aurez compris, ce terme la me sort littéralement par les yeux. Par contre, ce matin de premier octobre j’ai réfléchi. Et je me suis dit que si jamais ca avait la moindre chance d’etre vrai, si j’avais de l’influence sur vos choix ou vos actes, ou si ce que j’écris peut faire tilt dans votre esprit parce…

View original post 497 mots de plus

Laisser un commentaire

