Pshiiit’s Instagram // Edition Aout & Septembre !

24 Sep

J’adore !

PSHIIIT

Attention, aujourd’hui c’est fleuve de photos! Bin oui, je ne vous ai pas updaté mon instagram depuis genre, des millénaires, et mine de rien j’ai des petits trucs à partager avec vous! Allez, je vous emmène en voyage au fin fond de l’alsacie, attachez vos ceintures…

Mes chats, tellement ils s’aiment, ils font des coeurs avec leur petit corps tout choupinoux. Ils se regardent, et ils se parlent dans une langue étrangère exprès pour que je ne comprenne rien. Les bougres.

Petite tenue of the day, à base d’étoile et de nail art discret…

Il faut absolument que je vous fasse un billet sur mes dernières découvertes soins des mains. Celle ci, entre autre, est absolument génial, cette crème, je vous le dis, c’est une MERVEILLE

J’ai eu une jolie pochette d’anniversaire de la part d’une blopine d’amour, et au passage, je n’ai pas ENCORE craqué sur un vetement à…

View original post 424 mots de plus

Laisser un commentaire

