Turquoises au poignet et l’air de Gene Kelly dans la tête : prête pour la rentrée

27 Août

Malgré la canicule, je me suis aérée l’esprit et vidée la tête en découvrant Royan et les belles îles d’Oléron et de . Que de paysages magnifiques…Malgré l’envie de me déconnecter de tout,  je n’ai pu résister à l’envie de chiner, et oui ma « folie chineuse » a repris le dessus ! Je me suis donc rendue à la brocante de Saint-Trojan-les-bains et ma foi, je n’ai pas été déçue !

Je cherchais depuis longtemps une montre-bracelet en acier doré appliqué de véritables turquoises et banco ! Je l’ai trouvée ! Je remercie cette chineuse qui a été d’une gentillesse incroyable et qui m’a proposé de très très belles pièces…

©

S’ajoute à mon plus grand bonheur, une jolie paire de BO toute mignonne. Je l’ai baptisée « Singin’ in the rain », du coup comme j’ai la chanson qui trottine dans ma tête, je vais mettre à l’honneur M. Gene Kelly qui aurait eu 100 ans aujourd’hui… Et, selon les conseils de Merlin de Kaamelott, il vaut mieux extérioriser la chanson en la chantonnant…alors, chantonnez avec moi et découvrez les BO :

©

Et voici la prestation de M. Gene Kelly qui aurait eu 100 ans aujourd’hui

À découvrir aussi : 

Gene Kelly : le génial interprète de « Chantons sous la pluie » est né il y a 100 ans
Laisser un commentaire

