13 Juil

Les Mimines De Maoya

Aujourd’hui oui je me la Pshiiit !! c’est un peu comme les schtroumpfs, on pourrait remplacer tout les mots par Pshiiit ! j’exagère un peu ^^ mais voilà aujourd’hui pour moi c’est le cas !!

J’ai participé il y a quelques semaines au jeu du lundi organisé par Bourjois Paris sur sa page fan facebook. Et j’ai gagné !!! Youpi tralala !!! Je vous conseille d’ailleurs de suivre cette marque, très active sur facebook et sur twitter. Une marque très à l’écoute et qui saura vous conseiller si besoin.

J’ai remporté trois vernis, me permettant de reproduire l’une des manucures de Pshiiit.

L’abricot ouaté est un sublime vernis qui fait fureur en ce moment. En discutant avec Jen de Bourjois, effectivement ce « abricot » tire plutôt sur le « pêche ». Son application m’a confirmé cette impression. Par contre, il nécessitera trois bonnes couches pour être totalement opaque.

Tangerine fatal … à peine…

View original post 190 mots de plus

Laisser un commentaire

