My D.I.Y. Creations…

13 Juin

Un petit aperçu de mes petites créations D.I.Y., j’espère que cela vous plaira ! N’hésitez pas à donner votre avis 🙂 Merci !

==>De gauche à droite : BO « Believe ♥, Love ♥, Faith ♥, Hope ♥ » (laiton argenté, argent et nacre); Bracelet « Volupté » (perles d’ivoire récupérées à partir d’un collier ancien + fermoir laiton argenté) ; BO « UnderGround » ; BO « Tsarine » (from a vintage necklace ^^).

Mes deux petits nouveaux…

 

Necklace : « Azteca Rain » – Tlaloc – perles de rocailles orange + pendentif et perles en terre cuite

 

 

 

 

Necklace « Purple Vanity »– Perles de rocailles camaïeu de bleu + perles swarovski + pendentif « aile » en laiton argenté+tête de mort

 

 

 

 

Toutes mes créations sont issues d’objets & bijoux récupérés, j’espère que ce petit avant-goût vous a plu  😉

Laisser un commentaire

